Haut-Uélé/Musique: Mista Poa en concerts ce vendredi et samedi 26 octobre 2018 à Durba

Le célèbre artiste musicien congolais évoluant dans la ville de Butembo à l’Est de la République Démocratique du Congo Mista Poa Kasereka est arrivé depuis la soirée de ce jeudi 25 octobre 2018 à Durba en territoire de Watsa dans la province du Haut-Uélé.

Sur place, il va livrer deux concerts musicaux en marge de l’inauguration du luxieux hôtel IMPERIAL GUEST HOUSE intervenue le 07 octobre dernier.

« Je viens d’arriver à Durba, j’ai vu que c’est une cité qui a changé sur tous les plans. Je vais y livrer un corcert VIP Acoustic ce vendredi et samedi, ça sera un concert Show. Venez nombreux savourer des nouveaux titres. » a-t-il lancé à la presse.

Rappelons que que l’hôtel IMPERIAL GUEST HOUSE ouvert 24h/24h au public comprend 11 chambres de luxe. Il est doté d’un restaurant & bar, d’une salle de sport, d’un salon de coiffure mixte et d’un super marché.
Construit au standard international selon Oscar Siviwe, patron de l’entreprise Top Engineering Service, son initiateur.

IMPERIAL GUEST HOUSE s’inscrit dans le cadre du développement et vient répondre à la problématique d’accueil de différents visiteurs dans la contrée avait renchéri ce jeune entrepreneur dans son discours inaugural.

Rédaction

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire