Musique : Fally Ipupa victime d’un vol rocambolesque à Kisangani

Le fait s’est produit dans la nuit du dimanche 06 au lundi 07 octobre 2019 vers 2heures du matin dans la chambre de Palm Beach Hôtel où longeait l’artiste musicien qui se journe à Kisangani dans la province de la Tshopo depuis le weekend dernier.

D’après un communiqué de la police relayé par nos confrères de depechesdelatshopo.com, le présumé voleur a réussi à soutirer sans effraction des biens de valeur pendant que Fally Ipupa se produisait en deuxième concert musical au même hôtel.

Le commissaire provincial de la police nationale congolaise dans la tshopo, le général Kanakange Kapela Jonas, précise qu’une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce cas de vol. Déjà la piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier sont privilégiées par les enquêteurs de la police judiciaire. Les conclusions de ces enquêtes seront mises à la disposition du procureur général près la cour d’appel de Kisangani ajoute le même communiqué.

Rappelons que le concert populaire de cet jeune artiste musicien en vogue s’était pourtant déroulé sans incident au stade Lumumba de Kisangani la veille.

Rédaction

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire