Watsa : la FEC salue la sélection par KGM de 45 entreprises locales pour...

0
« Nous saluons cette fois-ci la volonté et le sens d'écoute de la société Kibali Goldmines pour avoir respecté le principe d'octroi des offres en priorité aux locaux. C'est un système souhaité pour rendre complétives et offrir des opportunités à nos entreprises locales. Ça permettra également la création d'emploi aux jeunes en plus de favoriser la circulation monétaire dans la communauté riveraine », s'est félicité F. Ututu.

Haut-Uele/dossier détournement présumé de fonds ETDs : Baseane Nangaa s’en remet à la justice...

0
Dans la clé de répartition des ETDs, vous ne verrez nulle part la province. Cependant, on avait initié un projet de la réhabilitation des routes Tadu-Faradje avec une sous-traitance de Kibali GoldMines (...) Je ne voudrais pas trop m'étaler sur cette question par ce qu'il semblerait que le dossier a été amené en justice. J'attends que la justice me dise qu'on était pas en droit en tant que gouverneur, de leur dire qu'ils pouvaient faire tel ou tel autre projet. Et si ce qu'ils ont payé à cette entreprise ne devrait pas être payé parce que ça développait un milieu autre que celui où s'opère l'exploitation », a-t-il dit.

Haut-Uele : Christophe Baseane Nangaa réceptionne 26 conteneurs des matériaux de construction

0
Dans son speach, le numéro un de la Province du Haut-Uele a rassuré à ses interlocuteurs du jour que, dans les jours qui viennent Boh deviendra un centre névralgique d'entrepôt et d'approvisionnement de matériaux de construction dans le Haut-Uele.

Watsa : la FEC appelle les opérateurs économiques à rouvrir leurs activités à Durba

0
Felly Ututu, président territorial de la FEC/Watsa, photo, droits tiers Le président territorial de la Fédération des Entreprises...

Watsa : la DGRHU lance l’opération de la vente des plaques numérologiques et des...

0
Nous invitons les usagers de passer au bureau de la régie pour avoir leur plaque et dans tous les guichets, il y aura également des points de vente. La plaque coûte 30$ et la vignette moto 12$. » a fait savoir de l'occasion le chef de ressort de ce service à Watsa.