Haut-Uele : vers le finissage des travaux de l’aérodrome de Boh

0
Vue partielle de poste de contrôle de boh en chantier ©Orientalinfo.net Les travaux de finition de l'aérodrome de...

Watsa : la FEC accuse le service de l’environnement de tracasser la population

0
Felly Ututu, président FEC Watsa/Ph. Droits tiers La Fédération des Entreprises du Congo, FEC territoire de Watsa dans...

ENTREPRENEURIAT : Divine Beauté Ouvre sa porte à Durba

0
Inauguration ce vendredi 16 octobre 2020 à Durba (Haut-Uele) du salon Divine Beauté. Un salon mixte au...

Watsa : la FEC salue la sélection par KGM de 45 entreprises locales pour...

0
« Nous saluons cette fois-ci la volonté et le sens d'écoute de la société Kibali Goldmines pour avoir respecté le principe d'octroi des offres en priorité aux locaux. C'est un système souhaité pour rendre complétives et offrir des opportunités à nos entreprises locales. Ça permettra également la création d'emploi aux jeunes en plus de favoriser la circulation monétaire dans la communauté riveraine », s'est félicité F. Ututu.

Haut-Uele/dossier détournement présumé de fonds ETDs : Baseane Nangaa s’en remet à la justice...

0
Dans la clé de répartition des ETDs, vous ne verrez nulle part la province. Cependant, on avait initié un projet de la réhabilitation des routes Tadu-Faradje avec une sous-traitance de Kibali GoldMines (...) Je ne voudrais pas trop m'étaler sur cette question par ce qu'il semblerait que le dossier a été amené en justice. J'attends que la justice me dise qu'on était pas en droit en tant que gouverneur, de leur dire qu'ils pouvaient faire tel ou tel autre projet. Et si ce qu'ils ont payé à cette entreprise ne devrait pas être payé parce que ça développait un milieu autre que celui où s'opère l'exploitation », a-t-il dit.