Watsa : la DGRHU lance l’opération de la vente des plaques numérologiques et des...

0
Nous invitons les usagers de passer au bureau de la régie pour avoir leur plaque et dans tous les guichets, il y aura également des points de vente. La plaque coûte 30$ et la vignette moto 12$. » a fait savoir de l'occasion le chef de ressort de ce service à Watsa.

Haut-Uele : le club des jeunes leaders dénonce la violation des lois en matière...

0
Le club des jeunes leaders du Haut-Uele dénonce la poursuite de l'exercice des petits commerces par des étrangers en territoire de Watsa, dans la...

Haut-Uele : Me Timothée Kamanga plaide pour un moratoire sur la perception de taxe...

0
Il ne serait pas de bienséance de pouvoir amener une taxation en pleine crise sanitaire étant donné que la pandémie de Covd-19 est en train de produire des conséquences ne fastes sur l'économie.» a-t-il fait remarquer.

Covid-19 : Barrick alloue 1,5 million de USD pour la riposte en RDC

0
Dans une lettre adressée au premier ministre congolais ce 03 avril, le PDG de cette entreprise canadienne dont le siège social est situé à Toronto et président du conseil d'administration de Kibali, indique que la situation actuelle exige des actions drastiques de la part de ceux qui ont à cœur l’intérêt de la RDC en guise de motivation de ce geste.

Watsa/Économie : « aucune augmentation des prix au-delà de 20% n’est justifiable » (F.E.C)

0
Dans sa mise au point, le président de la FEC/Watsa décline toute responsabilité en cas de récidive et prévient que tout opérateurs qui sera attrapé par les inspecteur du service de l'économie comme spéculateur des prix sur le marché ne s'en prendra qu'à lui-même. Il appelle au bon sens et au patriotisme des commerçants.