FOOT/Watsa : les nouveaux maillots du Fc JSK dévoilés

La Jeunesse Sportive de KIBALI JSK en sigle du Cercle Sportif de Watsa dans la Province Du Haut Uele vient de lancer son maillot sportif de la saison 2019-2020. La cérémonie du lancement officiel s’est roulée au stade communautaire de Durba dans l’après midi de mercredi 04 septembre 2019 à 17h’ sous la supervision du Président Sportif du club Delphin Tshite Mukendi devant les comités, staffs, joueurs et fans.

JSK évoluera avec la vareuse bleue pour le compte de match à domicile tandis que bleu-ciel pour le match à l’extérieur. En outre le club s’est également doté de 14 ballons utilisés actuellement au championnat chinois et d’autres matériels des entraînements comme, cônes, plot, échelles , chasubles et autres. C’est le premier lot d’équipements. Les autres matériels sont attendus dans les prochains jours.

Son président Delphin Tshite Mukendi a, dans son mot de circonstance exhorter les joueurs de bien sauvegarder ce patrimoine de l’équipe car c’est coûté. Il a appelle aussi les hommes de bonne foi, homme d’affaires, commerçant, de venir prêter main forte à ce club.

JSK, l’une des meilleures équipes footballistiques de Watsa ambitionne jouer soit la Vodacom ligue 1 ou la Ligue 2 l’année prochaine.

Déjà les séances des entraînements débute ce jeudi au stade communautaire à partir de 15h30′ pour mettre les joueurs à confiance afin d’atteindre l’objectif assigné par le comité directeur du club pour cette nouvelle saison sportive.

JSK ambitionne jouer soit la Vodacom ligue 1 ou la Ligue 2 l’année prochaine

Fondée depuis le 12 septembre 2012, la formation de JSK fêtera son septième anniversaire le jeudi prochain. Ce club cher à Prospère Basilendey affiche un palmarès élogieux. Il a notamment gagné
2 coupes de Challenge Kibali gold mine en 2012 et 2015; 1 Coupe de Tournoi de 30 juin en 2012; 3 coupes d’affilée du championnat de Cercle Sportif de Watsa 2016, 2017 et 2018 et une coupe des préliminaires de la coupe du Congo en 2015.

Il sied également de noter que le cercle sportif de Watsa compte déjà 3 ans depuis son affiliation à la Fédération congolaise de Football FECOFA.

Honoré Kilanga

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire