Sport/Amical: Le Fc Ouragan de Surur perd devant le Fc Atamoi d’Aru en Ituri

Le stade Médard Autsai Asenga d’Aru en Ituri a vibré ce dimanche 17 juin 2018 au rythme d’ un match amical de titan mettant aux prises deux clubs. L’un de la province du Haut-Uélé découlant de la cité minière de Durba à l’occurrence de Fc Ouragan de surur contre l’autre le Fc Atamoi d’Aru de l’Ituri.

Au terme de cette rencontre les protégés de coach Abadile Magie sont tombés lourdement devant les Atamoiens sur la note de trois buts à zéro(3-0).

Noter que Fc Ouragan jouait ce match en déplacement dans le cadre des préparatifs de son entrée en lice ce dimanche 24 juin pour le compte de l’étape de demi-finale du tournoi du 30 juin organisé a Watsa par le cercle sous le sponsoring du géant minier Kibali après avoir manqué le rendez-vous d’aller et retour contre le TP Mazengele.

De l’ autres côté le Fc Atamoi suspendu par l’organe dirigeant de football de son ressort a bénéficié de la mesure de grâce pour jouer cette rencontre qui lui permet de se préparer pour la saison prochaine.

Noter que c’est sous une forte délégation conduite par l’ emblématique 1er vice président Felly Ututu que le Fc ouragan de surur a livré cette rencontre.

Ruphin Adambu
Orientalinfo.net

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire