Watsa sport: Voici les résultats complets des phases des groupes du tournoi du 30 juin

Clôture ce dimanche 17 juin des matchs de phase des groupes du tournoi du 30juin organisé par le cercle de football de Watsa sous le sponsoring de la société Kibali gold mine en territoire de watsa dans le Haut-Uélé. Tous les trois groupes sélectionnés après tirage au sort connaissent déjà leurs leaders.

Dans le groupe A, la formation de Fc Durba termine en tête du classement avec 4 points plus 5, suivie de Fc Senke Sport de Watsa deuxième avec également 4 Points plus 3 dû à sa belle victoire ce samedi sur tapis vert contre le Fc Inter de Watsa qui ne s’est pas présenté sur l’ aire de jeu. Ce dernier se classe au bas du classement du pool A, avec 0points moins 8.

Dans le groupe B, le Fc MD sport s’est qualifié dans la facilité après un match mutique livré ce dimanche au stade communautaire de durba en laminant le Football Club Doko de yaya Masudi sur la note de 8 buts à 1. Ce club totalise 4 Points + 7. À la deuxième place vient Le Fc Raisin Noir avec 4 points également + 3 et Fc Doko 3è avec 0 points -10, classé comme le plus mauvais club du tournoi.

De l’autres côté Dans le Groupe C, Fc Dinausore de Moku se hisse au toit du pool avec 4 points + 3. Une position acquise grâce à sa victoire de ce dimanche par forfait contre l’Association sportive de Watsa sur le score de 3 buts à rien. Il est suivi de Fc Lions Indomptables pourtant pressenti favorit mais qui termine à la deuxième position avec 4points plus 1 et enfin l’As Watsa troisième avec 0points – 4.

Pendant ce temps, le détenteur du titre: le Fc Ouragan de Surur entre en lice à l’étape de demi-Finale ce dimanche et va croiser le leader du groupe B, le Fc MD sport. L’autre Match opposera le Fc Durba contre le Fc Dinausore de Moku ce samedi.

En attendant les dernières homologations des résultats des matchs, toutes les rencontres de la suivante étape vont se jouer au stade communautaire de Durba sous le coup de 15h30′.

Ruphin Adambu
Orientalinfo.net:

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire