Watsa/festivités de fin d’année : “ le trophée Kibali UN” sera inauguré le 21 décembre

Ruphin Adambu, coordonnateur et chef de projet du trophée Kibali UN, première édition/ photo, droits tiers.

La grande Salle Polyvalente de Durba va renouer avec « Trophée Kibali UN », le 21 Décembre 2019. Une organisation de l’Ongd Paradoxe avec l’appui financier du département social de la société Kibali Gold. Cet évènement de haute portée culturelle va assurer la promotion de la création et de l’intelligence africaine. Le rituel sera décliné, dans un contexte particulier puisqu’il marque la sortie officielle de cette prestigieuse activité dans sa première année.

D’après Rupphin Adambu, l’organisateur principal, cette première édition couronnera des années d’efforts, de sacrifices et de privation consentis pour rendre une fière chandelle au talent qu’incarnent des compatriotes doués.

“ Aujourd’hui plus qu’hier, la détermination est grande dans le chef des organisateurs de remettre le trophée de l’excellence, « Trophée Kibali un », dans sa première édition à Watsa et pour le ressort a confirmé M. Ruphin Adambu, coordonnateur et chef de projet.

« Nous avons mis à profit l’intermède observé pendant deux ans et demi pour convaincre les partenaires à adhérer au projet dans une perspective d’amélioration de l’assiette financière destinée à soutenir l’évènement. Voilà pourquoi nous disons merci à Kibali et nous lui offrirons une franche collaboration dans la vertu de la méritocratie, c’est Un moment de répit.

Rédaction

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire