RDC : le camerounais Djibril Zambou de l’ONEF en visite de travail à Kinshasa

Ce haut cadre de l’Association en Ordre International en Environnement, Forêt et Faune du Cameroun (l’ONEFC) est en séjour à Kinshasa la capitale congolaise depuis dimanche 10 novembre 2019 pour une mission de travail de 4 jours avec les autorités congolaises.

D’après Samuel BATALINGAYA, Représentant Sous Régional de cet organe, Djibril Zambou en charge du programme de ONEFC a un agenda chargée avec plusieurs missions au pays de Lumumba.

Outre les contacts diplomatiques pour le compte de ONEFC, il sera question de rencontrer le ministre national du tutelle pour la question d’implantation et ouverture du bureau sous régionale.

La présentation et sensibilisation des acteurs et pratiquants dans le secteur de l’environnement, Forêt et Faune. Bref des professionnels de l’environnement, forêt et faune fait également partie de sa mission à Kinshasa.

À LIRE AUSSI le jeune congolais samuel batalingaya nomme facilitateur et représentant sous regional de l’onefc

Il sera aussi question pour M. Zambou de superviser la formation en analyse des chaînes de valeur agricoles, ERAIFT (École Régionale poste universitaire d’Aménagement et de Gestion intégré des Forêts et Territoires Tropicaux) de Kinshasa, dont plusieurs provinces du pays prendrons parts.

Les autres questions seront dévoilées après les entretiens avec les autorités du pays à fait savoir le représentant sous régionale suivant le programme de travail qui sera mis à la disposition du public congolais.

Orientalinfo.net

1 réponse
  1. Jeunemi KEU Prospère
    Jeunemi KEU Prospère dit :

    J’ai toujours apprécié votre initiative du groupe et en particulier Dr Mbock donc je respecte sincèrement. Je suis un passionné de l’environnement raison pour laquelle je suis élève ingénieur en formation.
    Je vous rassure si vous me permettez, je prendrai part a vos activités dans le but de me perfectionner afin de me lancer dans le monde de l’emploi…

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire