Foot : Démarrage du championnat du cercle sportif de watsa édition 2019-2020

Coup d’envoi ce samedi 26 octobre 2019 au stade de Surur de Durba du championnat local du cercle sportif de watsa. Un seul match était au programme à l’ouverture de ce rendez-vous sportif pour les amoureux du ballon rond. Il a opposé le FC JSK aux Lions Indomptables de watsa et s’est soldé sur la marque de 10 buts à 0 en faveur de FC Jsk.

Ce dimanche 27 octobre, la série des rencontres s’est poursuivie avec FC Hirondelles face aux Bana soins de Moku 5-2 en première rencontre.

La seconde qui opposait le Fc Durba contre le FC Doko n’a pas connu une bonne fin à cause de l’impraticabilité de l’aire de jeu due à la dame la pluie qui est tombée à la 66è minute. Les minutes restantes soit 24′ seront comblées par les mêmes joueurs et officiels ce lundi à partir de 10h00′ sur le même terrain en application du règlement du championnat dans son article 6, annonce l’organe sportif dans un communiqué parvenu à la rédaction d’Orientalinfo.net.

Signalons que le calendrier de cercle prévoit ce mercredi 30 octobre une rencontre entre As Watsa matché et Lions indomptables de watsa au stade surur sous le coup de 15h30′.

Sept équipes seulement participent à ce championnat. Il s’agit notamment du Fc Jsk, Fc Doko, Fc Durba, Fc Lions indomptables de watsa, As watsa et As Bana soins de Moku.

Voici le programme complet établi par le cercle sportif de Watsa :

Dieumerci Adema

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire