Haut-Uele/Musique : enfin, Werrason à Durba pour un double concert musical le weekend

L’artiste musicien Werrason est arrivé depuis l’après-midi de ce jeudi 01 août 2019 à Durba en territoire de Watsa dans la province du Haut-Uele au Nord-est de la République Démocratique du Congo. Ceci intervient après plusieurs reports de son arrivée sur place depuis 2015.

Dès son arrivé sur place, Werrason Ngiama Makanda a appelé au respect des mesures préventives d’hygiène contre l’épidémie de la maladie à virus ebola qui sévit depuis un an dans la province du Nord-Kivu et en Ituri.

Le roi de la forêt se produira en concert musical samedi et dimanche respectivement en la salle polyvalente et au stade Surur/Kokiza.

Produit par la maison Doudou Production en partenariat avec le département social de la société Kibali Gold Mines, le patron du groupe « Wenge Musica Maison Mère » se fait accompagner d’une équipe de 23 personnes, danseuses, guitaristes et chanteurs confondus.

Le weekend s’annonce chaud dans cette cité minière où se dit la grande messe d’exploitation aurifère en Afrique centrale avec le géant minier Kibali.

Cette production initialement prévue au 30 juin dernier intervient après celle des articles nationaux Fàbregas, Lobeso, Bill Clintone, Pitshou Mwanza et d’autres comme vue de loin, Saïsaï depuis l’installation de la mine de Kibali dans la contrée.

Orientalinfo.net

2 réponses
    • AKUMA
      AKUMA dit :

      Il mérite d’être bien accueilli c’est l’un de Star qui fait la fierté de notre pays comme il a choisi utiliser sa voix

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire