Watsa/Sport : Le Fc Durba champion de la 4ème édition du tournoi de l’indépendance

Surprise ce samedi 30 juin au stade communautaire de Durba pour tout les amoureux du ballon rond. Partant non favoris face au football ouragan club de surur, nouvelle génération dit fc Durba a réussi ä renverser la vapeur.

Dans un match très mythique comme dans 3 autres finales qui se jouées toujours sous une forte pluie, la quatrième finale du tournoi de l’indépendance de Watsa a été remportée par les jaune et noir a l’occurrence de fc Durba qui a raflé pour la première fois de son histoire ce trophée et succède ainsi a son adversaire du jour.

Il faudra signalé que ce match s’ est soldé sur la note d’un but partout et c’est la séance des tirs aux but qui a départagé ces deux formations.

Soulignons que ce tournoi est organisé chaque année par le cercle sportif de football de Watsa sous le sponsoring du géant minier Kibali gold mine.
Un tournoi remporté pour la première fois par le Fc Jsk en 2015, suivi de Fc Senke sport de Watsa en 2016, le Fc ouragan club de surur en 2017 et aujourd’hui Le Fc Durba sauvé par son emblématique gardien Malachie ayant réussi à repousser 4 tirs aux buts de fc ouragan lors des tirs aux buts.

Ruphin Adambu

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire