Haut-Uele: “vers l’implantation du parti politique ENVOL à Isiro” (Hon. Mambidi)

Le député Jean- Marc Mambindi Koloboro, Secrétaire Général d’Ensemble des volontaires pour le redressement de la RDC (ENVOL), parti politique cher à Delly SESANGA est arrivé depuis l’après-midi de ce jeudi 12 septembre 2019 à Isiro, Chef lieu de la province du Haut-Uele. Un accueil chaleureux lui a été réservé non seulement par les militants de son parti mais aussi par le bureau du Conseil provincial de la jeunesse(CPJ).

Sur place, il étudiera la faisabilité de l’implantation officielle du parti avant de prendre la direction du territoire de Watsa, son fief électoral pour ses vacances parlementaires.

M. Mambidi va également s’entretener avec la population Isiroise en vue de restituer à cette dernière la quintessence de la session de mars dernier mais aussi dans l’optique de récolter les doléances de la population et les présenter aux parlementaires au cours de la prochaine session.

Pour ce faire, une série des réunions avec les différentes couches sociales en général et les médecins en particuliers est prévue pour vendredi dans la salle Bomokandi d’Isiro sous la houlette du CPJ qui veuille aux actions des élus ou désidératas donnés rapporte Me Isaac Degba, son président.

Retenez que l’honorable Jean- Marc Mambindi Koloboro est élu pour siège à la chambre basse du parlement côté de l’honorable Roger Abotome au terme des élections législatives nationales pour le compte de la circonscription électorale de Watsa.

Nanou Mokuba

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire