RDC : Werrason annonce la sortie imminente d’un single sur ebola

Le patron du groupe « wenge Musica Maison Mère » a annoncé samedi 03 août 2019, la sortie d’un single reprenant la problématique de la maladie à virus ebola qui décime des vies à L’est du pays.

La chanson à sortir très bientôt reprendra les mesures préventives contre cette maladie afin de contribuer à la sensibilisation pour faciliter son éradication a-t-il souligné lors d’un bref message aux mélomanes de Durba dans dans la province du Haut-Uele au nord-est du pays.

La 10è épidémie de la maladie à virus ebola déclarée depuis une année déjà dans la partie Est de la République Démocratique du Congo, a déjà fait plus de 1800 morts a de l’occasion rappelé de son côté, le professeur Bobiti Nzanza, chef du département social de Kibali Gold Mines, martelant sur le lavage des mains afin d’empêcher la propagation d’ebola vers cette partie du pays où la population cosmopolite vit dans une promiscuité totale.

Lire aussi : enfin, Werrason à Durba pour un double concert musical le weekend

En séjour depuis jeudi dernier dans cette région aurifère, Werrason Ngiama Makanda a livré samedi son premier concert dans la soirée.

Il est à nouveau sur scène ce dimanche au stade Surur pour un autre concert populaire.

Orientalinfo.net

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire