Watsa/Sport: Tournoi du 30 Juin, le fc Durba et Senke sport se neutralisent en match d’ouverture 4 buts partout

En marge de l’ ouverture du championnat du 30 juin du territoire de watsa samedi 02 juin 2018 au stade communautaire de Durba sous le coup de 15h00′, l’ équipe favorite du groupe A, à l’ occurrence le FC Durba a été accrochée par le Fc Senke sport sur le score de 4 buts partout avec un festival de 8 buts au total à l’honneur.

Un résultats moins satisfaisant pour les hommes d’Alfredo Tshongo président de cette formation obligés à jouer leur avenir sur une pente raide pour la suite de la compétition lors de la dernière journée où tout peut arriver.

Pendant ce temps les protégés du président bibi trésor leurs adversaires du jour sont restés très satisfaits et déterminés pour la suite de la compétition. Fc Durba jouera son prochain match contre le Fc Inter de Watsa le 09 juin prochain et le match Fc Senke sport contre Fc inter de Watsa le 16 juin.

Le calendrier prévoit ce dimanche 03 juin deux match dont l’ un à Watsa qui mettra aux prises L’ association sportive Lion Indomptable de Watsa face a l’ association sportive Watsa à 15h00′ au stade sokimo, un derby watsain à suivre et à Durba le Fc Raisin noir tentera de défier le FC Doko au stade communautaire sous le coup de 15h30′.

Ruphin Adambu
Orientalinfo.net

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire