La ligue des jeunes unis pour le développement de Watsa et la bonne gouvernance (LIJUDEWA) se ligue derrière le gouvernement provincial du Haut-Uele dans le contentieux qui l’oppose à l’entreprise TCFF au tour de la taxe de péage route mal payée depuis avril 2017.

Dans une correspondance adressée ce samedi 21 mars 2020 au gouverneur Christophe Baseane, cette structure juvénile salue et encourage l’exécutif provincial à poursuivre ses démarches de remettre de l’ordre dans le secteur fiscal au profit de la province, croupissant dans la misère dans une province potentiellement riche à cause des anti valeurs.

À relire : le torchon brûle entre le gouvernement provincial et TCFF

La jeunesse qui décrète la fin du régime des intouchables appelle les opérateurs économiques à s’acquitter de leurs devoirs fiscaux et au respect des autorités établies au niveau de la province.

Voici la lettre de la LIJUDEWA/BG :

13 Commentaires

  1. [url=https://benicarhctz.com/]benicar 20mg[/url] [url=https://azithromycin360.com/]buy azithromycin no prescription[/url] [url=https://sildalistab.com/]buy cheap sildalis fast shipping[/url] [url=https://flagyl24.com/]order flagyl without prescription[/url] [url=https://furosemide365.us.com/]furosemide 40 mg tablets[/url]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici