Watsa/Sport : voici les résultats des matchs joués de la première journée du tournoi interscolaire édition 2018-2019 pool de Durba

Poursuite ce mardi 05 mars 2019 au stade Surur de Durba en territoire de Watsa dans le Haut-Uélé de la première journée du tournoi interscolaire édition 2018-2019 avec un match opposant le complexe scolaire la Solidarité contre celui de Mapendo mettant aux prises deux versions féminine et masculine de ces deux écoles du milieu.

Dans la première rencontre, les filles du CS MAPENDO ont gagné sur tapis vert à cause de l’absence de leurs adversaires du CS LA SOLIDARITÉ.

Dans la version masculine, ce sont les garçonse du CS MAPENDO qui se sont inclinés face au CS LA SOLIDARITÉ sur la marque de 4 buts à 2 dans le temps règlementaire du jeu.

C’est le CS SOLIDARITÉ qui a ouvert le score grâce à une réalisation de son attaquant Jules et l’égalisation est intervenue à la 31ième minute par l’elien répondant au nom de MANDELA.

À la deuxième période, le CS LA SOLIDARITÉ ont maîtrisé l’adversaire qui était venu revanchard après s’être ridiculisé avant mi-temps. Au retour des vestiaires, les deux équipes procèdent au changement mais maladroits car juste à la 62ième et 69ième minutes une marque de la part du CS SOLIDARITÉ et un penalty obtenu par CS MAPENDO. Au finish, le score est resté de 4-2 en faveur du CS SOLIDARITÉ.

Plusieurs match se sont déjà joués depuis l’ouverture dudit tournoi samedi 02 mars dernier dont voici les résultats :

1. CS COLOMBE 1-3 CS AIGLES(garçons) et 2-0 (filles) au profit des Aiglonnes.

2. CS DE TOYOTA VS INSTITUT DURBA (4-0) (filles) et 2-0 (garcons) en faveur DE TOYOTA

3. HIRONDELLES VS GALAXY FILLE 5-0 (version masculine) et 1-0 (version féminine) pour Hirondelles

5. CS LA SOLIDARITÉ 4-0 MAPENDO par forfait pour les filles et 4-2 version masculine.

Wizybrow Dieumerci adema

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire