La poursuite des combats menés en faveurs de la population du territoire de Watsa en général et les jeunes en particulier reste la motivation principale pour Lavie Atafo Waro, aujourd’hui candidat député national à la circonscription électorale de Watsa dans la province du Haut-Uele, au nord Nord-est de la république démocratique pour les élections qui pointent à l’horizon.

Longtemps président de la ligue des jeunes/Bonne gouvernance territoire de Watsa, porteur du numéro 68 qu’il est, il dit répondre favorablement à l’appel de la jeunesse de cette partie du pays qui veut faire de lui un véritable parlementaire pour porter haut la voix des populations du territoire de Watsa qui reste confrontée à des multiples problèmes normalement le chômage et autres.

Devant la presse ce dimanche 19e novembre 2023, ce digne fils du terroir, a appeler la population à porter le choix sur sa modeste personne.

 » chers aux mamans, jeunes et tout le monde, nous voici votre jeune candidat. Nous demandons votre soutien. Moi Lavie Atafo Waro je suis porteur du numéro 68  » a-t-il laissé attendre

Orientalinfo.net