watsa/sport: tournoi du 30 juin 2019, le Fc Durba ne défendra pas son titre

Des supporters au stade communautaire de Durba ce dimanche 23 juin 2019/ photo, Michel Pakomiso

L’affiche de la finale du tournoi de 30 juin 2019 STOP EBOLA est connue depuis ce dimanche 23 juin 2019 à l’issue de la deuxième demi finale qui a opposé le Fc Durba au Fc Hirondelle.

L’équipe jaune et noir de Durba n’ira pas défendre sa couronne glanée la saison dernière suite à sa défaite de 1 but contre 3 face aux hirondelles, dans un match épique.

Mené dès l’entame de la rencontre, le club le plus populaire du cercle sportif de football de watsa a vu l’ espoir d’aller défendre son titre s’envoler lors que l’attaquant ougandais du Fc Hirondelle OBINI OFENI a triplé la mise à l’heure de jeux, malgré un but tardif sur penalty, le score ne changera plus jusqu’au coup de sifflet final de Mr Pathy Wembotoke.

La grande finale de ce tournoi est prévue ce dimanche 30 juin 2019 au stade communautaire, entre le Fc ouragan de surur et Fc Hirondelles, deux équipes étant déjà dans le même groupe, ouragan avait pris le dessus par 5 buts à 2.

Tandis que FC Durba va se consoler de la petite finale face au Fc Senke sport, 10 buts à zéro c’était le résultat de leur dernière rencontre lors du match de pool en faveur du Fc Durba.

Rappelons que ce tournoi est sponsorisé par la société Kibali gold mines à hauteur de 6000$

Michpak

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire