Watsa/sport: Tournoi du 30 juin, pas de vainqueur ni vaincu Dimanche dernier à Watsa et Durba

Les joueurs du Raisin Noir dimanche 10 juin 2018 au stade communautaire de Durba ©Orientalinfo.net, R. Adambu

Poursuite dimanche 11 juin 2018 de la première et deuxième journée du tournoi du 30 juin de Watsa sponsorisé par Kibali gold mine. Deux match était au menu dans deux groupe différents. À Durba au stade communautaire le Fc MD sport a fait match nul de zéro but partout face au Fc Raisin noir pour le groupe B. Même résultat qui a également sanctionné l’unique rencontre du groupe B à Watsa au stade Sokimo entre le Fc Lions indomptables et Le Fc Dinosaure de Moku qui faisait son entré en lice de cette tournoi.

Rappelons que le samedi dernier à Durba, un seul match était au joué. Le Fc Durba a largement dominé le Fc Inter de Watsa sur une note sans appel de 5 buts à rien.

Le classement provisoire dans le groupe A, reste trôné par le Fc Durba avec 4 points plus 5 et un match en avance que les autres suivi de Fc Senke sport avec 1 point plus 0 et au bas du classement provisoire vient le Fc inter de Watsa avec zéro point moins 5. Le groupe B est dominé par le vert et noir de Durba Fc Raisin noir qui a déjà terminé ses matchs de pool avec 4 points plus 3. Le Fc MD vient à la deuxième place avec 1 points plus zéro et la lanterne rouge n’est autre que le Fc Doko avec zéro point moins 3, le dernier groupe C considéré comme le pool le plus compliqué classe le Fc lion Indomptable de Watsa au toit du classement provisoire avec un match en avance qui lui donne 4 points plus 1, suivis de Fc Dinosaure de Moku qui compte 1point plus zéro et en fin l’As Watsa qui a zéro point moins 1.

Pendant ce temps, Le Fc Ouragan de Surur équipe championne du dernier tournoi du 30 juin entre en lice lors de la séance de demi-finale. Le classement complet sera connu à l’issue de la deuxième deuxième journée qui joue ce week-end.

Ruphin Adambu
Orientalinfo.net

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire