Médias : Oriental info, une année d’existence

25 mars 2018-25 mars 2019, cela totalise jour pour jour une année depuis la création du média en ligne oriental info.

Un site créer par Héritier MUNGUMIYO mieux connu sur la toile par son nom du domaine orientalinfo.net s’est durant cette première année hissé au rang des médias en ligne crédibles de la République Démocratique du Congo.

Contribuer à la libre circulation des informations, à l’essor du développement et promouvoir l’éclosion de la démocratie dans la grande Orientale démembrée en général et le Haut-Uélé en particulier résume les fondements de son existence. Politique, sécurité, environnement, économie et société sont des thèmes de prédilection au cœur de sa rédaction instantanée assurée par des jeunes professionnels engagés pour une communauté informée.

« Avec amour professionnel, toute l’équipe de l’orientatinfo.net a mis à la disposition de ses lecteurs en temps réel les actualités de la grande Orientale en général et en particulier celles du Haut-Uélé. Certes, orientatinfo.net a réussi à s’installer et à faire ancrer son nom dans la communauté de l’est du pays, mais le plus dur reste à faire notamment couvrir réellement l’espace ciblé et s’avérer la vraie solution pour votre information. Le plus dur reste à faire ».

À ce premier anniversaire, nous tenons à rassurer les internautes que l’équipe entière garde la même détermination et le dévouement légendaire de vous servir comme d’habitude et plus encore » a dit Héritier MUNGUMIYO, directeur général du site en marge de la célébration de premier anniversaire.

Avec une équipe restreinte de 5 membres, orientalinfo.net a déjà depuis sa création publié 417 d’articles et généré des nombreux commentaires sur le site et à travers les réseaux sociaux.

Son siège social reste établi à Durba en territoire de Watsa dans la province du Haut-Uélé au nord-est de la République Démocratique du Congo.

Trouvons ici une occasion de lancer un appel solennel à tous les hommes d’affaires, les partenaires tant nationaux qu’internationaux, aux structures associatives que privées de soutenir l’initiative de l’intérêt public.

« Que toutes les personnes éprises d’esprit de promouvoir l’accès à l’information de nous apporter mains forte afin de palier aux défis financiers et matériels pour faciliter l’accomplissement des missions nous assignée. Ensemble, orientalainfo.net se révèlera amplement la vraie solution pour votre information. Car, dit-on que l’ union fait la force. Les défis sont vraiment énormes » a-t-il réitéré.

Pour toutes questions ou suggestions : +243818961247

Rédaction

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire