Haut-Uélé : Felly Ututu Nagelani se maintient sans surprise à la tête de la Fec/Watsa

La fédération des Entrepises du Congo Watsa dispose d’un nouveau comité directeur à sa tête depuis ce samedi 03 novembre 2018.

Les dix-neuf membres de ce comité ont été connus au terme des élections organisées dans la salle polyvalente PUMUZIKA de Watsa sous la houlette de Celestin Bekabisiya, président du conseil provincial de cette chambre de commerce en présence de l’administrateur du territoire acommpagné d’autres membres du comité local de sécurité et de la presse.

Cette assemblée générale ordinaire et élective a reconduit sans surprise aucune et à l’unanimité Felly UTUTU Nagelani dans son fauteuil du président; poste qu’il occupait depuis 2016. Unique candidat à sa propre succession, Felly Ututu est considéré par les siens comme étant l’homme qui a redynamisé et stabilisé le patronat syndical dans la capitale économique de la province du Haut-Uélé.

« Merci à vous tous pour votre présence dans cette salle et surtout pour m’avoir à nouveau renouvelé votre confiance » a-t-il lancé dès l’annonce des résultats.

Ses priorités dans son nouveau triennat sont notamment : doter la FEC/Watsa d’un bureau propre, renforcer la collaboration étroite vec les partenaires et défendre avec abnégation les intérêts des opérateurs économiques.

Le président du conseil provincial de la Fec/Haut-Uélé s’est félicité de la tenue de ces élections dans la cérénité. Celestin Bekabisiya a invité les heureux élus à travailler dans le strict respect du statut de la FEC.

Pour sa part, l’administrateur du territoire de Watsa salué la reconduction de Felly Ututu à la tête de ce patronat syndical dans son entité. Innocent Makanda Mwamba sollicte le nouveau comité élu à sensibiliser les membres à s’aquitter de leurs devoirs fiscaux afin de permettre à l’Etat d’assurer sans faille leur protection et celle de leurs biens.

Voici la composition complète du nouvéau comité élu de la FEC/watsa :

1. Felly Ututu Magelani (président)
2. Jimmy Bakavona Lokana (vice-président)
3. Baruti Iteku Chrispin(mandataire special)

D’autres membres :

4. Thyeriza Angwezi(Sinai Fred service,): petit commerce
5. Katembo David(In God we trust)petit commerce
6. Anderson Andama(Modernité)petit commerce
7. Tasile (Petit à petit) hydrocarbures
8. Alida Norbert(mines artisanales)
9. David Soke(Ente d’or) agriculture
10. Arakayo(transports)
11. Katembo Sikavia
12. Ets étoile de Kibali(femme entrepreneure)
13. Tubi yeka(enseignement)
14. Paluku Kasuvia
15. Radjabu
16. Aderebo
17. Magaba Basi Dido
18. Kabwana Muindo
19. Alipa Bozogo

HMU/ORIENTALINFO.NET

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire