
La coordination de la structure Uele Awards félicite la Compagnie Multimodale d’lngénierie de Services Miniers (COMISEMI) pour sa contribution au développement socio-économique de la province du Haut-Uele. Ce message intervient au lendemain du passage du ministre congolais des mines, Louis Wathum en début de semaine à Durba, qui l’a plébiscitée « modèle d’entrepreneuriat responsable».
Pour Uele Awards, cette reconnaissance du ministre des mines, soutient le mérite accordé au directeur général de cette entreprise minière, lors de la troisième édition des Uele Awards en juillet dernier, dans la catégorie de «Meilleur Directeur Général d’entreprise minière». Ces propos du ministre Wathum, estime Uele Awards, renforcent davantage sa crédibilité dans ses récompenses.
«Que les prouesses de cette entreprise modèle et exemplaire aient été en un laps de temps relativement court par une figure de proue dans le domaine de l’entrepreneuriat, à savoir le ministre des mines Louis Wathum Kabamba dont le parcours élogieux et une carrière garnie ne sont plus à démontrer, renforcé la coordination de Uele Awards dont l’objectivité est de plus en plus mise en lumière», lit-on dans ce message.
Rappelons que lors de sa visite dans les installations de la COMISEMI, le ministre Louis Wathum avait vanté l’exemple de cette entreprise, comme modèle d’entrepreneuriat responsable, puisé de ses réalisations à valeur ajoutée. Louis Wathum avait aussi encouragé le DG Dominique Atafo pour son engagement citoyen, et promis l’accompagnement du gouvernement pour booster sa société.
Orientalinfo.net










