Sport/CAF: Le TP MAZEMBE arrache un nul précieux à SÉTIF.

Les corbeaux de TPM ont arraché un match nul ce vendredi 17 août 2018 à Sétif, en Algérie dans le cadre de la 5 ème journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football.

Déjà qualifié en quarts de finale de la même compétition avec 10 points,trois victoires et un nul, le club lushois n’avait besoin que de ce nul pour consolider son leadership dans ce groupe composé des trois clubs du Maghreb.

En présence de leur président, Moïse Katumbi,qui a effectué le déplacement de Sétif, les corbeaux de Lubumbashi ont évolué comme chez eux, car décomplexés malgré le millier de supporters sétifiens qui ont rempli les gradins du stade du 8 mai 1945.

Ménée dès le début de la deuxième période, l’équipe de Mazembe à su remonter son retard grâce à son défenseur central Kabaso Chongo. Score de la partie 1 but partout. Un nul précieux pour les corbeaux lushois qui évolueront à domicile lors de la sixième et dernière journée face aux marocains de DIFAA HASSANI EL JADIDI.

Rédaction

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire