Haut-Uele :  » Nous ne sommes pas venus nous nous arrêter, privilégions la paix et la cohésion sociale  » (Christophe Baseane Nangaa)


Aussitôt retourner dans sa province, le nouveau gouverneur du Haut-Uele a lancé un message de paix et de l’unité à la population de sa province élaguant du coup toute suspicion sur un probable règlement de compte.

« Nous ne sommes pas venus nous nous arrêter, privilégions la paix et l’unité. Notre force réside dans l’unité car ensemble et avec la participation de tout un chacun, nous allons réussir le développement de notre province » a assuré Christophe Baseane Nangaa lors d’un meeting populaire à l’espace Mayogo à Isiro.

Voulant faire d’une pierre deux coups, l’autorité provinciale a salué le travail abattu par ses prédécesseurs avant de promettre de poursuivre tous les travaux amorcés pour l’intérêt de sa population.

 » Je voudrais remercier les autorités que nous sommes sensés remplacées. Ils ont fait leur travail, et nous, nous allons faire le nôtre. Ce n’est plus l’heure des élections. Là ils se sont arrêtés, nous allons poursuivre sur leur traces. Ça sera de même pour nos successeurs. Nous ne sommes pas venus tout finir. Nous ferons ce que nous pouvons. »

Orientalinfo.net

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire