Haut-Uélé : le CPJ salue l’alternance politique en province et félicite le gouverneur élu Christophe Baseane Nangaa

Me Isaac Degba, président du conseil provincial de la jeunesse/photo, droits tiers

Dans son message de félicitations adressé vendredi 12 avril 2019 au nouveau gouverneur élu de la province du Haut-Uélé, le conseil provincial de la jeunesse Haut-Uélé (CPJ/H.U) salue le choix porté sur Christophe Baseane Nangaa pour gouverner à la destinée du Haut-Uélé les cinq prochaines années.

« Le conseiller provincial de la jeunesse prend acte de l’élection d’honorable Christophe Baseane Nangaa à la tête de l’exécutif provincial du Haut-Uélé et lui présente sincères félicitations ; tout en saluant aussi la bravoure de nos députés provinciaux pour leur choix judicieux répondant à la volonté du peuple, voulant le changement et l’alternance ».

Une occasion pour le CPJ/H.U de jeter des fleurs au gouverneur sortant Jean-Pierre Pierre Lola Kisanga pour son fair-play démocratique à la grandeur d’un homme d’État.

En outre, la coordination du Conseil provincial de la jeunesse Haut-Uélé par l’entremise de son président maître Isaac Degba Egboko, réaffirme sa disponibilité à mettre en profit ses idéologies en cas de nécessité en faveur de l’équipe provinciale actuelle pour l’intérêt commun.

Rédaction

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire